TERMES ET CONDITIONS

CONDITIONS GENERALES D’ACHAT

  1. Objet

1.1 Les présentes conditions générales d’achat (ci-après, les «Conditions»), sont applicables aux produits d’emballage, emballages et autres (les «Produits» ou le «Produit») proposés par custom-lights via sa page web info @ lamparas-personalizada .es (le «site Web»).

 

1.2 Le site Web appartient à Lampara Personalizada s.l, une société espagnole, domiciliée au C / MAESTRO SERRANO N17 P3 (Valence), munie de B02955219.

1.3 Personalized Lamp s.l («Personalized Lamp s.l») fournit des informations sur les produits et offre la possibilité de les acquérir via le site Web. Les personnes qui ont l’intention d’acheter les produits doivent remplir le formulaire d’inscription respectif avant le processus d’achat et suivre les instructions que Lampara Personalizada s.l indiquera via le site Web.

1.4 Ces conditions, ainsi que les mentions légales contenues dans le site Web, sont les seules conditions applicables à l’utilisation du site Web et à l’achat des produits par son intermédiaire et elles remplacent toute autre condition. Par conséquent, le client (le «client») qui accède au site Web, enregistre ou effectue l’achat de produits via le site Web accepte d’être lié par et est lié par ces conditions et les mentions légales telles qu’elles sont rédigées au moment où le site Web est accédé.

1.5 Tout client qui accède et s’inscrit sur le site Web doit être âgé d’au moins dix-huit (18) ans ou, à défaut, avoir l’autorisation de ses parents ou tuteurs légaux.

1.6 Le contrat est formalisé en espagnol et est régi par la législation espagnole, en particulier par le décret royal 1/2007, du 16 novembre, qui approuve le texte révisé de la loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs et d’autres lois complémentaires («LDCyU») ) et par la loi 34/2002 du 11 juillet sur les services de la société de l’information et du commerce électronique («LSSI»).

  1. Informations sur le produit

2.1 Les photographies, représentations graphiques ou iconographiques et vidéos relatives aux Produits personnalisés Lampara, ainsi que les noms commerciaux, marques ou signes distinctifs de toute nature contenus sur le Site Web, sont destinés à fournir les informations les plus descriptives sur le Produit. Lampara-custom prendra toutes les précautions raisonnables pour s’assurer que la description des Produits qui apparaissent sur le Site Web est correcte. Cependant, le Client doit garder à l’esprit qu’ils ne sont fournis qu’à titre indicatif et, par conséquent, ne sont pas exhaustifs, il n’est donc pas garanti que les descriptions et images des Produits soient exactes, complètes, fiables, mises à jour ou exemptes d’erreurs.

2.2 Custom-lamp se réserve le droit de décider, à tout moment, des produits proposés sur le site Web. De cette manière, Custom-Lamp pourra, à tout moment, éliminer ou ajouter des Produits, étant entendu, sauf disposition contraire, que les nouveaux Produits seront régis par les dispositions des Conditions en vigueur à ce moment.

2.3 Dans le cas où, en raison de circonstances de force majeure, un Produit n’est pas disponible après l’achat, Custom-Lamp informera le Client par e-mail de l’annulation totale ou partielle de la commande, et à son tour, le Client aura le droit de récupérer le montant payé pour le Produit. L’annulation partielle de la commande ne donne pas droit à l’annulation de l’intégralité de la commande, sans préjudice de l’exercice du droit de rétractation qui correspond au Client conformément aux dispositions des présentes Conditions

  1. Passer des commandes

Pour passer une commande, le client doit suivre une série d’instructions simples qui apparaissent sur le site Web.

3.1. Le client doit sélectionner les produits qu’il souhaite acheter par pack ou individuellement en fonction du produit souhaité. Une fois le choix dudit produit terminé, vous devez cliquer sur le bouton «Ajouter au panier».

3.2. Une fois le produit sélectionné, le client a la possibilité de choisir les articles compatibles que chaque produit propose dans son étui. Une fois le choix dudit produit terminé, vous devez cliquer sur le bouton «ajouter au panier».

3.3 Ces produits seront automatiquement ajoutés au panier d’achat du client, situé dans le coin supérieur droit, indiquant le prix des produits qu’ils ont ajoutés. Le client peut consulter à tout moment tous les articles de son panier.

3.4. Le processus d’ajout d’autres produits au panier se fera de la même manière. Dans le cas où le produit a une option urgente avec un supplément de 5 €, cela signifie que votre produit sera fabriqué en priorité et sera placé dans la prochaine machine libre de ne pas sélectionner cette option, les 72 heures ne sont pas garanties car les commandes seront traitées par ordre de saisie.

3.5 Une fois l’achat effectué, le client doit cliquer sur son panier (situé dans le coin supérieur droit), le récapitulatif de l’achat s’affichera et il devra appuyer sur le bouton «Terminer l’achat»

3.6 Le client doit s’inscrire pour passer la commande. Si vous êtes un nouvel utilisateur, vous devez remplir les champs obligatoires lors de la connexion. Si vous êtes déjà un utilisateur enregistré, vous devez cliquer sur l’onglet client enregistré et saisir votre adresse e-mail et votre mot de passe.

3.7 Une fois inscrit, le client doit choisir entre l’enlèvement en entrepôt ou l’expédition. Il existe deux types d’expédition EXPÉDITION STANDARD (3-5 jours ouvrables) ou EXPÉDITION EXPRESS (24H – 48H jours ouvrables) Si vous choisissez la collecte en entrepôt, vous devez choisir l’adresse de notre entrepôt.

3.8 Le client doit alors choisir le mode de paiement. Si le client dispose d’un code promotionnel, il doit le saisir à ce moment-là pour que la remise correspondante soit appliquée avant de procéder au paiement de la commande. Pour les envois de commandes, le paiement par carte bancaire, Paypal ou virement bancaire est autorisé. Si le client choisit le ramassage en entrepôt, il disposera des méthodes décrites ci-dessus plus le paiement en espèces lors du ramassage.

3.9. Le client verra un récapitulatif détaillé de son achat: les produits et quantités qu’il a commandés, le montant total (incluant les taxes et frais de port), l’adresse de livraison ou l’adresse de notre entrepôt (pour les commandes avec retrait en entrepôt), le mode de paiement, mode de livraison et un champ où le client peut indiquer des annotations concernant la commande. Toutes ces données peuvent être modifiées à l’aide du bouton modifier (situé à côté des différentes sections du détail de la commande). En cas de paiement par virement bancaire, le client verra ci-dessous ledit détail de la commande, le numéro de compte bancaire où le paiement doit être effectué.

3.10. Enfin, le client doit appuyer sur le bouton Confirmer l’achat, situé sous le détail de la commande. Vous recevrez un e-mail confirmant votre commande.

3.11 En passant une commande, le Client reconnaît et déclare avoir lu toutes les instructions données lors du processus de vérification et accepte pleinement les présentes Conditions. Le Client passe une commande de Produits via le Site Web en cliquant sur le bouton «Passer la commande» à la fin du processus d’achat.

3.12 Une fois la commande envoyée, une page apparaîtra avec la phrase “Merci pour votre achat” et dans les 24 heures suivant la réception de l’acceptation par LAMPARA PERSONALIZADA, le Client recevra l’adresse e-mail fournie à PERSONALIZED LAMP, un accusé de réception confirmant la réception de votre acceptation accompagnée d’un récapitulatif des conditions, des informations sur les caractéristiques des Produits achetés, le prix, le mode de paiement et des informations sur les frais d’expédition.

3.13 Si la confirmation d’une commande n’arrive pas dans les 24 heures suivant sa formalisation, soit le jour ouvrable suivant la passation de la commande, le Client peut contacter Lampara-custom pour obtenir de l’aide, par e-mail à l’adresse info @ Lampara-personalizada. es ou en appelant le +34 641 20 98 45. Les clients peuvent également contacter LAMPE PERSONNALISÉE lorsqu’ils ont des questions concernant une commande. Pour un service plus rapide, il est conseillé aux utilisateurs de disposer de leur numéro de commande.

  1. Expédition et livraison

4.1 Les commandes sont traitées, traitées et livrées les jours ouvrables et pendant les heures de service public de 9h à 18h. Les commandes passées le vendredi en dehors des heures de bureau ou les week-ends et jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.

4.2 Les frais d’expédition sont à la charge du Client et sont reflétés sur la facture.

4.3 Le délai de livraison maximum des Produits est de 30 jours calendaires à compter de la conclusion du contrat.

Les expéditions vers l’Espagne (péninsule) prennent environ 1 à 2 jours ouvrables une fois le paiement confirmé par le client. Pour les envois internationaux, le délai de livraison peut être compris entre 3 et 7 jours ouvrés, selon la destination, le service choisi et la société de transport indiquée. Une fois le colis livré au service de messagerie, le Client recevra un avis par e-mail.

Le délai de livraison maximum des Produits est de 30 jours calendaires à compter de la conclusion du contrat.

Les expéditions vers l’Espagne (péninsule) prennent environ 1 à 2 jours ouvrables une fois le paiement confirmé par le client. Pour les envois internationaux, le délai de livraison peut être compris entre 3 et 7 jours ouvrés, selon la destination, le service choisi et la société de transport indiquée. Une fois le colis livré au transporteur, le Client recevra un avis par e-mail avec le numéro de suivi de l’envoi.

Lamp-custom n’est pas responsable des retards de livraison des commandes, ou de l’impossibilité de les réaliser, lorsque la cause est due à un cas de force majeure, et donc, hors du contrôle de Lamp-custom. Entre autres causes, nous comprenons qu’il existe un cas de force majeure dans les cas suivants, non exhaustifs: accidents, grèves, émeutes, menaces ou attentats terroristes, incendie ou explosion, causes météorologiques ou catastrophes naturelles telles que tempête, inondation, tremblement de terre, affaissement, épidémie , ainsi que tout problème non lié à la personnalisation de la lampe dans les moyens de transport ou les systèmes de télécommunication. Dans la mesure du possible, une fois que la cause d’impossibilité ou de retard est passée, Lampara-personnalisé fera tout son possible pour reprendre ses activités commerciales et être en mesure de se conformer à ses obligations et expéditions.

Lamp-custom n’est pas responsable des retards de livraison des commandes, ou de l’impossibilité de les réaliser, lorsque la cause est due à un cas de force majeure, et donc, hors du contrôle de Lamp-custom. Entre autres causes, nous comprenons qu’il existe un cas de force majeure dans les cas suivants, non exhaustifs: accidents, grèves, émeutes, menaces ou attentats terroristes, incendie ou explosion, causes météorologiques ou catastrophes naturelles telles que tempête, inondation, tremblement de terre, affaissement, épidémie , ainsi que tout problème non lié à la personnalisation de la lampe dans les moyens de transport ou les systèmes de télécommunication. Dans la mesure du possible, une fois que la cause d’impossibilité ou de retard est passée, Lampara-personnalisé fera tout son possible pour reprendre ses activités commerciales et être en mesure de se conformer à ses obligations et expéditions.

4.4 Tous les achats sont soumis à l’autorisation préalable de la banque. Seuls les achats avec autorisation préalable seront traités. Si la commande ne peut être traitée, le Client recevra un e-mail.

4.5 Pour toute question concernant la livraison de votre commande, vous pouvez contacter LAMPE PERSONNALISÉE, par téléphone [+34 641.209.845] ou par e-mail info@lampe-sur-mesure.fr

  1. Mode de paiement

Les modes de paiement acceptés par Lamp-personnalisé sont les suivants:

5.1 Carte

Les modes de paiement suivants seront acceptés:

– Visa

– MasterCard

– American Express

Les Produits seront facturés au moment de la passation de la commande.

Pour la sécurité du Client, le nom et l’adresse de facturation du Client doivent correspondre à la carte de crédit utilisée pour effectuer le paiement. Nous nous réservons le droit d’annuler toute commande ne répondant pas à ces critères.

Tous les titulaires de carte de crédit sont soumis à des contrôles de validation et d’autorisation par l’émetteur de la carte. Si l’émetteur de la carte de paiement du Client refuse, ou pour quelque raison que ce soit, n’autorise pas le paiement en notre faveur, que ce soit avant ou après un paiement, nous ne serons pas responsables de tout retard ou non-livraison.

5.2 Paypal

Paypal lié à votre carte de débit, carte de crédit ou compte bancaire à votre compte Paypal ne s’applique pas de frais sauf en cas de conversion de devise.

5.3 Virement bancaire

Une fois le paiement effectué, le Client doit envoyer la preuve de paiement en indiquant son numéro de commande à l’email info@Lampara-personalizada.es ou au numéro +34641209845

Coordonnées bancaires:

Bénéficiaire: LAMPE PERSONNALISÉE

Entité: ABANCA

ALLAIENT:

BIC / SWIFT:

Votre commande ne sera envoyée qu’une fois le virement reçu ou, à défaut, la pièce justificative.

5.4 Espèces au ramassage

Le Client peut choisir l’option de retirer personnellement les Produits achetés, en se rendant à l’adresse suivante:

C / CARRIÈRE CASTELL N1

46970 ALAQUAS (VALENCE)

Ce mode de paiement doit être indiqué au moment de la passation de la commande et le montant de l’achat doit être fourni exactement au moment de l’enlèvement puisqu’il n’y a pas de boîte. Pour récupérer le Produit, il sera nécessaire que le Client ait reçu un avis par voie électronique avec un numéro confirmant que le Produit est prêt à être récupéré.

  1. Frais d’expédition

6.1 Les frais de port sont calculés en fonction de la quantité de produit acheté, du volume qu’il occupe et de la destination.

6.2 Les îles Canaries, Ceuta et Melilla ne font pas partie du territoire douanier de l’Union européenne, les envois peuvent donc être soumis à des droits de douane et / ou taxes. Dans la plupart des cas, les frais sont facturés au moment de la livraison du colis, bien que le client puisse recevoir une notification par courrier lui demandant de se rendre en personne pour payer ces frais afin de recevoir le colis. Le montant des frais peut varier en fonction du poids / montant du colis. Dans le cas des expéditions vers les îles Canaries, Custom-Lamp inclut le document administratif unique d’exportation («DUA») dans les frais d’expédition, et à la livraison du produit, le client / destinataire doit payer le DUA d’importation et la taxe générale. Indirect Canarian («IGIC»).

  1. Demandes de renseignements sur les commandes

7.1 Sans préjudice des dispositions du point 4.5 des présentes Conditions, le Client qui a créé un compte sur info@Lampara-personalizada.es peut vérifier l’état de ses commandes en visitant la page «Mes commandes» dans la section «Mon compte». ».

7.2 Lorsque le Client clique sur la page «État de ma commande», il devra se connecter avec son adresse e-mail et son mot de passe. Sur la page de récapitulatif de la commande, le Client sera informé en détail de ses commandes en cours et précédentes. Une fois la commande expédiée, le numéro de suivi correspondant sera affiché, s’il est disponible.

  1. Annulation des commandes

8.1 DISTRIBUCION ARC peut annuler des commandes pour les raisons non exhaustives suivantes:

– Impossibilité de traiter les informations de paiement.

– Impossibilité d’effectuer la livraison à l’adresse indiquée.

– Annulation à la demande du Client.

– Articles non disponibles.

9 Autres caractéristiques de l’achat

9.1 Les envois sont effectués par courrier ou par service de groupage.

9.2 Les frais d’expédition incluent dans tous les cas la taxe sur la valeur ajoutée (TVA).

9.3 L’expédition s’entend de la livraison des Produits à l’adresse indiquée par le Client lors du processus de commande.

9.4 Custom-lamp livre les commandes au service de messagerie dans un délai maximum de 48 heures.

  1. Droit de rétractation

10.1 Le Client peut exercer le droit de rétractation sans indication de motif et retourner le Produit à Lampara-custom dans un délai de quatorze (14) jours à compter du jour où il acquiert la possession matérielle du Produit. / Sauf pour les produits personnalisés, les retours ne sont pas autorisés.

10.2 Pour cela, le Client sera tenu de notifier Lampara-personnalisé par écrit à l’adresse e-mail info@Lampara-personalizada.es en indiquant les données nécessaires pour localiser la commande en question. Dès que Custom-Lamp recevra le mail avec les détails de la commande, le Client sera informé de la procédure à suivre.

10.3 Pour plus d’informations sur le contenu et les instructions pour exercer le droit de rétractation, veuillez contacter notre Service Client.

10.4 Le droit de rétractation ne s’appliquera pas à la livraison des Produits suivants:

Fabriqué selon les spécifications du Client ou clairement personnalisé.

Cela peut se détériorer ou expirer rapidement.

– Scellés qui ne peuvent pas être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène et qui ont été descellés après la livraison.

  1. Effets du retrait

11.1 Le Client doit envoyer le Produit, en parfait état, à l’adresse indiquée par LAMPARA PERSONALIZADA, au plus tard dans les quatorze (14) jours calendaires à compter de la date à laquelle il communique sa décision de rétractation à Lampara-personnalisé. Dans ces cas, Custom-Lamp remboursera au Client tous les frais de l’achat initial à l’exception des frais directs de retour des Produits, qui seront à la charge du Client. De même, le Client ne sera responsable que de la diminution de la valeur des biens résultant d’une manipulation de ceux-ci autre que celle nécessaire pour établir leur nature, leurs caractéristiques ou leur fonctionnement.

11.2 Custom-lamp utilisera le même moyen de paiement que celui que le Client aurait utilisé pour la transaction initiale.

Custom-lamp peut conserver le remboursement jusqu’à ce qu’il ait reçu le (s) Produit (s) retourné (s) par le Client ou jusqu’à ce que le Client fournisse la preuve qu’il a renvoyé le (s) Produit (s), selon ce qui se produit en premier.

  1. Garantie

12.1 Custom-lamp est responsable de tout défaut de conformité apparaissant sur le Produit pendant une période de deux (1) ans à compter de la livraison. Par conséquent, si le Produit est défectueux, ce sera Custom-Lamp qui se chargera de le récupérer et de le changer pour un autre de conditions identiques, prenant en charge les frais liés à ce retour et échange (à l’exception des frais supplémentaires résultant de choisir un mode de livraison urgent, auquel cas le Client devra supporter le surcoût).

12.2 Afin de gérer l’incident, le Client doit notifier Lampara-personnalisé par courrier électronique à l’adresse info@Lampara-personalizada.es la raison de l’incident, le numéro de commande, le bon de livraison, ainsi que des photographies de la personne endommagée ou erronée Produit afin que la situation puisse être évaluée. Pour exercer le droit de garantie, la preuve d’achat ou le bon de livraison doit être disponible.

Une fois ces informations reçues, Lampara-personnalisé contactera le Client pour lui expliquer la procédure à suivre.

12.3 Le Client doit informer Lampara-custom du défaut de conformité du Produit dans un délai de deux (2) mois à compter de sa prise de connaissance.

12.4 Dans le cas où il n’est pas objectivement possible de remplacer le Produit par un autre de la même classe, Lampara-personnalisé procédera au remboursement du prix de celui-ci.

12.5 En aucun cas, la garantie prévue au point 12.1 ne couvrira l’utilisation négligente ou violente du Produit ou les dommages résultant de la manipulation ou de l’intervention du Produit.

Il est également important que les éventuelles instructions d’utilisation ou d’installation des Produits livrés soient suivies à tout moment, et en cas de doute, vous devez contacter Lampara-personnalisé pour recevoir des conseils sur l’utilisation du Produit.

  1. Taxes

Les prix incluent dans tous les cas la taxe sur la valeur ajoutée (TVA), ainsi que toute taxe ou frais applicable.

  1. Prix

Les Produits seront vendus au prix indiqué, étant en vigueur celui qui est encaissé au moment de la confirmation de la commande par le Client.

  1. Validité

Lamp-custom se réserve le droit de modifier les prix, articles, offres et autres conditions commerciales sans préavis.

  1. Renonciation

16.1 L’absence d’exigence par Lampara-personnalisé d’un strict respect par le Client de l’une quelconque des obligations assumées par le Client en vertu d’un contrat ou des présentes Conditions ou le manque d’exercice par Lampara-personnalisé des droits ou actions qui peuvent correspondre en vertu de ledit contrat ou les Conditions n’impliqueront aucune renonciation ou limitation par rapport auxdits droits ou actions ou exonéreront le Client du respect de ces obligations.

16.2 Aucune renonciation par Lampara-personnalisé à un droit ou une action spécifique n’impliquera une renonciation à d’autres droits ou actions découlant d’un contrat ou des Conditions.

  1. Modification des conditions

Lampara-custom se réserve le droit de revoir et de modifier ces conditions à tout moment. Le Client sera soumis aux Conditions en vigueur au moment où il utilise le Site Web ou passe chaque commande, à moins que la loi ou une décision des agences gouvernementales Lampara-Custom ne doive apporter des modifications rétroactivement auxdites Conditions, auquel cas, les Modifications éventuelles seront affectent également les commandes que le Client avait précédemment effectuées.

  1. Plaintes, commentaires et suggestions

18.1 Un formulaire de réclamation est mis à disposition des Clients qui peuvent être demandés en envoyant un email à l’adresse info@Lampara-personalizada.es.

18.2 De même, le Client peut communiquer tout doute, suggestion ou commentaire à notre Service Client pendant les heures de service public à l’adresse e-mail info@Lampara-personalizada.es ou par téléphone +34 93 861 3283.

  1. Protection des données

19.1 Aux fins des dispositions de la loi organique 03/2018 du 5 décembre sur la protection des données et la garantie des droits numériques (LOPD), Lamp-personnalisé informe le client de la quantité de données personnelles qu’il fournit à tout moment et en de quelque manière que ce soit volontairement à notre société ou à nos employés, ils seront inclus dans un fichier de données personnelles automatisé créé et maintenu sous la responsabilité de Lampara-personnalisé et seront traités dans le seul but de traiter votre demande de commande, ainsi que les requêtes ou suggestions faites par le client.

19.2 Le Client peut exercer son droit d’accès, de rectification, annulation et opposition à tout moment, en adressant sa demande à l’adresse électronique info@distribucionarc.com

19.3 Afin que les informations contenues dans nos fichiers soient toujours à jour et ne contiennent pas d’erreurs, nous demandons au Client de nous informer, dans les meilleurs délais, des modifications et rectifications de ses données personnelles.

19.4 Nous vous informons que toutes les mesures de sécurité techniques et organisationnelles nécessaires ont été adoptées pour garantir la protection de vos données personnelles et empêcher leur altération, perte, traitement et / ou accès non autorisé, en tenant compte de l’état de la technique., La nature des données stockées et des risques auxquels elles sont exposées, le tout conformément aux dispositions de la LOPD et de son Règlement de Développement.

19.5 Sauf dans les domaines où le contraire est expressément indiqué, la fourniture des informations requises dans les formulaires de demande de données est obligatoire pour la bonne gestion des commandes, requêtes et suggestions que vous faites. Le fait de ne pas remplir les champs jugés obligatoires, ou la fourniture de données incorrectes, rendra impossible pour Lampara-personnalisé de les gérer correctement.

  1. Loi applicable et juridiction

20.1 Ces Conditions sont régies et interprétées conformément à la loi espagnole.

20.2 Les parties conviennent de soumettre la décision sur la question soulevée aux cours et tribunaux de la ville de Valence (Espagne) sauf dans le cas où le client est un consommateur aux fins de l’article 3 LDCyU, auquel cas les tribunaux et Les Tribunaux seront compétents, Tribunaux du domicile du Client ou Lampe personnalisée, au choix du Client.

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